Comme chaque année le dojo est présent à l’Open de Bayeux. Cette année 3 combattants étaient engagés pour cette compétition en 2ème division.
- Théodore Sogoyou, chez les Lourds, +80kg
Théodore démarre son 1er combat avec une bonne gestion de son adversaire. Hélas, sur une reprise d'appui dans la seconde partie de la période son genou se dérobe. C'est la fin prématurée de cette aventure pour Théodore, frustré de n'avoir pu s'exprimer mais qui reviendra vite sur les tatamis!
- Véronique Pan, chez les Moyennes, -65kg
Véronique s'est retrouvée seule dans sa catégorie des Légères, -55kg. Du coup, 2 choix s'offraient à elle: soit attendre une prochaine compétition afin de rencontrer des adversaires de sa catégorie, soit combattre à Bayeux mais surclassée chez les Moyennes. Pour une première compétition en kyokushinkai, il aurait été complètement normal d'opter pour la première solution mais c'était sans compter le "kyoku spirit" de Véronique qui a eu l'envie et la curiosité de se frotter à des adversaires lui rendant 10kg de plus qu'elle. L'issue n'a pas été favorable sur le plan des résultats mais très bénéfique au niveau de l'expérience. Vivement la prochaine compétition...
- Alexandre Milinko, chez les Moyens, -80kg
Alexandre fait une superbe journée pour sa première expérience de compétition kyokushin. Il termine second après s'être hissé jusqu'en finale en remportant ses combats systématiquement par Waza-ari ou Ippon.
Un grand merci à Sempai Mathieu pour toute son aide et sa bienveillance vis-à-vis des combattants ainsi qu'à Arnaud.
Merci au Sensei Julien Porterie pour la préparation des combattants et son coaching
Osu!