Une Cinquantaine de jeunes combattants de poussins à minimes étaient présents ce dimanche 20 mars pour le Trophée annuel de l’ACBB organisé par Sensei Vatha Uk Hel Chau, Sensei Yannick Bègue et Senpai Mathieu Jaulin.
Ce Trophée est l’occasion pour les jeunes de poussins à minimes de pouvoir s’exprimer en toute confiance (pour la plupart d’entre eux c’était leur première compétition).
Le Dojo ACBB accueillait pour son 7ème Trophée, les jeunes du dojo de Basse-Nörmandie Kyokushin de Bayeux, du dojo Okinawakan de Nonancourt et du dojo AMKD de Meudon. Tous ces jeunes ont échangé dans le respect et la courtoisie.
Comme pour chaque compétition il y a des vainqueurs et des vaincus, mais le plus important c’est l’expérience que les jeunes ont pu acquérir durant cette compétition. Sûr que cela servira pour les échéances futures.
Le Président de l’ACBB Pierre-Philippe Heizer, Le shihan Jacques Legrée nous ont fait honneur de leur présence et ont ainsi remis les récompenses.
Etait également présent Sensei José Pernas qui a officié en tant qu’arbitre.
Un grand Merci à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce 7ème Trophée: les bénévoles, les arbitres, les parents et notre sponsor.
OSU !